Séance Coup de Coeur par Lisa Tichané

Photographe de portrait à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône et partout où on m’appelle.
Passionnée par le monde l’enfance j’en ai fait mon unique spécialité. La photographie de bébés et de jeunes enfants est un métier à part entière, qui nécessite un savant mélange de technique, de regard artistique, de douceur et d’humour…
Sans oublier une bonne dose d’expérience et une touche de fantaisie. Certains disent que c’est un art difficile, moi j’affirme que c’est mon sport favori !
Si vous aimez les images naturelles et pleines de vie, le rire et le mouvement…
Si vous cherchez des photos qui vous ressemblent pour de vrai, alors nous sommes faits pour nous entendre. J’ai hâte de raconter votre histoire !

Séance Coup de Coeur par Lisa Tichané

La séance Photo de Paloma – 9 mois

Paloma avait 9 mois pour cette séance photo maman/bébé, et quand j’ai ouvert la porte de mon petit studio pour l’accueillir j’ai fondu à la première seconde !
J’ai une passion pour les bébés de 6-12 mois, c’est vraiment la période où je préfère les photographier. C’est un âge joueur et très heureux où la personnalité du bébé s’exprime à plein régime. On y capture des sourires à la pelle et des expressions craquantes, c’est aussi l’âge des bourrelets gourmands, des premières quenottes, des bouilles irrésistibles… Bref, si je devais choisir UN âge pour photographier bébé ce serait vraiment celui-là !
Mademoiselle Paloma n’a pas fait exception à la règle, j’ai pris un très grand plaisir à attraper au vol toute sa palette d’expressions et à immortaliser les moments de joyeuse complicité avec sa maman.
Elle est venue me rendre visite dans mon studio en lumière naturelle, qui est une pièce simple et pure baignée de lumière du jour, avec un grand lit moelleux et rebondissant sur lequel on peut s’amuser, faire des roulades ou des câlins géants. Les bébés adorent s’y défouler !
On a joué, joué et encore joué… J’entends encore nos rires résonner dans le studio. Que dire, à part que je photographierais volontiers Paloma et sa maman tous les jours ?

Séance Coup de Coeur par Lisa TichanéSéance Coup de Coeur par Lisa TichanéSéance Coup de Coeur par Lisa TichanéSéance Coup de Coeur par Lisa TichanéSéance Coup de Coeur par Lisa TichanéSéance Coup de Coeur par Lisa TichanéSéance Coup de Coeur par Lisa TichanéSéance Coup de Coeur par Lisa TichanéSéance Coup de Coeur par Lisa TichanéLe Petit mot de la maman de Paloma:

Nous remercions Lisa pour toutes les magnifiques photos de notre petite fille, qui sont autant de merveilleux souvenirs. Elle a su par son talent, sa patience et sa douceur capturer des instants de joie, des sourires, des regards, dans son bel appartement-studio baigné de lumière. Lisa est pleine de bonnes idées pour faire ressortir toute l’espièglerie de l’enfance en s’adaptant à l’âge et surtout à l’humeur du petit bout derrière l’objectif !

Pour découvrir encore davantage le travail de Lisa, membre monbebebonheur.fr et photographe basée à Marseille, nous vous invitons à visiter son profil sur monbebebonheur.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *