Séance Coup de Coeur par Caroline Buri Photographe

Je suis Caroline, 35 ans, Femme comblée d’un Super-Menuisier-Super-Papa, Maman épanouie de deux garçons de 10 et 5 ans, Marraine de 2 Princesses trop craquantes et fraîchement Tata d’un petit Pirate.

Depuis toujours les photos sont l’un de mes plus précieux trésor. La mémoire s’efface et les petits détails nous échappent, les photos, elles, restent. Ce sont les garantes de nos souvenirs, des moments clés de nos vies. C’est grâce à elles que, plus tard, nous pourrons partager avec nos enfants, nos petits-enfants, les instants qui furent pour nous importants.
Regarder des photos c’est revivre, même plusieurs années après, le moment passé, immortalisé par un simple « clic ».

La naissance de mon deuxième enfant ? Un cap dans ma vie, l’occasion pour moi de sauter le pas et décider de développer ma passion et d’en vivre.
J’ai créé ma société et me voilà disponible pour vous qui souhaitez immortaliser les moments précieux de vos vies.
En bientôt 5 ans ans, j’ai fait de magnifiques rencontres. J’ai découvert des familles touchantes, des histoires émouvantes. J’ai tenu près d’une centaine de nouveaux-nés dans mes bras. J’en ai revu plusieurs pour leur première bougie. Je vous ai suivi lors des moments clés de votre vie, lorsque vous avez dit Oui à l’amour de votre vie, lorsque vous avez découvert le rôle de parent.

Ce dont je suis sûre ? J’aime faire de nouvelles rencontres, alors prenez un petit moment pour découvrir mon travail ma prochaine belle rencontre ce sera vous !

Quelques mots sur cette séance photo bébé par Caroline Buri Photographe…

Une séance coup de cœur car il s’agit de celle de mon premier neveu, mon petit pirate.
Il a été adorable pendant toute la séance. Calme et tranquille. Un vrai petit ange.
Sa Maman m’a laissé carte blanche et du coup, nous avons orienté les couleurs et accessoires de la séance autours de son Doudou et de la décoration choisie par sa Maman dans sa chambre : déclinaisons de bleu et du jaune.
Je pense que ma photo préférée est clairement celle d’Eliott dans les bras de son Doudou. Cette photo représente pour moi la douceur, mais surtout mets en avant à quel point les Nourrissons sont si petits quand ils viennent au monde.

Lors de la séance, je prends soin de Bébé comme si c’était le mien pendant la séance. Je respecte son rythme biologique et ses besoins. Je ne force pas la réalisation de poses si Bébé n’est pas à l’aise. J’adapte les poses réalisées en fonction de Bébé. Et pour cette séance, Eliott a été tellement adorable que nous avons pu réaliser l’intégralité des poses que j’ai apprises en formations avec des photographes aguerries et reconnues au niveau national.
Je fais toujours en sorte de veiller à sa sécurité. En effet, c’est important pour moi que lors de cette séance, la Maman et le Papa, passent un bon moment. Qu’ils ressentent que leur Tout-Petit est entre de bonnes mains.

Caroline Buri PhotographeCaroline Buri PhotographeCaroline Buri PhotographeCaroline Buri PhotographeCaroline Buri PhotographeCaroline Buri Photographe

Caroline Buri Photographe

Caroline est photographe spécialisée en grossesse et nouveau-né à Schirrhein, n’hésitez pas à la contacter pour immortaliser votre grossesse ou les premiers jours de votre bébé
Visiter son profil sur monbebebonheur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *