5 raisons de faire une séance photo grossesse

Il est de plus en plus courant d’immortaliser sa grossesse pour en garder un souvenir à partager plus tard avec votre enfant. Faire réaliser ses photos de grossesse par un professionnel comporte de nombreux avantages que nous avons essayé de vous lister… Que ce soit en version studio ou plutôt une séance lifestyle à domicile ou en extérieur, l’intérêt de cette démarche s’inscrit dans la création de vos souvenirs familiaux et sont précieux.

 

5 raisons de faire une séance photo grossesse
Crédit Photo : Emilie Zangarelli

Se trouver belle enceinte et en photo

Le photographe saura mettre en valeur toutes les mamans, même celles qui manquent de confiance en elles devant l’objectif. Il serait dommage de ne pas immortaliser cette magnifique période qu’est la grossesse par peur de ne pas aimer son image dans les photographies. Avec l’aide du photographe, il sera possible de se trouver belle enceinte et rayonnante. Il est essentiel de pouvoir apprécier ses photos de grossesse à leur juste valeur.

 

 

5 raisons de faire une séance photo grossesse
Crédit photo: Aurélie Nédelec – Eternity Photography

Avoir des images en couple

Lorsqu’on prend soi-même des photos de grossesse, il est rare d’en obtenir en couple. Le photographe ne prendra pas que la future maman en photo. Le couple est aussi mis à l’honneur dans les photos. Ainsi, il est possible d’obtenir de magnifiques images à deux, en attendant que bébé se présente pour la prochaine séance !

 

 

5 raisons de faire une séance photo grossesse
Crédit Photo : Jennifer Weynacht

Se faire prêter de magnifiques tenues

Une séance photo est une parfaite occasion d’essayer de nouvelles tenues, et de s’en faire prêter. Cela permet de marquer cette journée et cet événement particulier. La maman et son ventre sont alors idéalement mis en valeur par la tenue, tout comme le papa.

 

 

 

5 raisons de faire une séance photo grossesse
Crédit Photo : Estelle LEFEVRE

Obtenir des images réussies et créatives

Les photographes de grossesse savent jouer sur les plans, ils suggèrent leurs idées et les mettent en œuvre avec professionnalisme. Ils savent mettre la maman et son conjoint dans des situations touchantes, amusantes et sensibles qui marqueront le souvenir de la grossesse. Les photographies sont toujours réussies et créatives !

 

 

5 raisons de faire une séance photo grossesse
Crédit Photo : Lisa Tichané

Montrer les photos à bébé dans quelques années

Lorsque bébé sera né et aura grandi, il aura la possibilité de voir sa maman le porter fièrement en images, et son papa la soutenir. Il pourra alors apprécier l’amour de ses parents qui lui est porté depuis une époque qui remonte bien avant sa naissance.

Suivez l’actualité de monbebebonheur.fr sur FACEBOOK & INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *